2013年4月14日星期日

air max - La plupart des gens panique

Ministères contraintes d'officiers de leurs unités respectives de l'ordre de la société à partir, partir avec vous l'identité seront vérifiées pour être avec. Ministères tels que les personnes suspectes maintenant immédiatement signalés à la police et les contrôles militaires. Chaos sur la place avec le tweeter son répétée de propagande air max - Tobol cet enfant en difficulté, afin de progressivement rétabli, après tout, la présence de quelques soldats. La plupart des gens panique nike air max 1 - le gars sous le soleil, se calment, la commande de démarrage du tweeter d'action. Fumée enveloppé autour de la scène n'est toujours pas dispersés, mais une épaisse fumée le long de la rampe vers carats Dana répandre loin. General nike air max maintenant les objectifs de fumée avancer carats Dana, si interception de puissance de feu. Une police militaire lourdement armé est entré au rapport Wen Ge Nai avant la route. Le Nanay général? Wen Ge Nai demandé. Le Nanay lieu général pas encore été identifié.

A ma connaissance, le dragon wan étoile piégé dans la fumée manquant, revenir en arrière et dire nike air max pas cher exécutif immédiatement dans la fumée m'a délivré avec quelques personnes, sinon qu'il attendait de licenciement. Température de son Genai n'est pas élevé mais froid ton assez pour faire les gendarmes qui avaient la diarrhée sueurs froides. Wen Ge Nai, comment? Quartier Général a pris le commandement de Kaida, dans une communication à la Genai de température demander plus tard. Général, la situation est essentiellement sous contrôle, l'agitation s'est calmée. Qui furtivement dans en vertu de la couverture de fumée à proximité du carat Dana croiseur de bataille, et nike air max 90 peut être pris en otage, est de passer un matériel d'observation particulière, mais une grave ingérence ne peut pas distinguer faufiler dans et otages, j'ai commandé carats Dana Fermez toutes les importations et exportations, afin de ne pas se faufiler dans l'intérieur des navires. Eh bien, les condoléances de l'ensemble du personnel transférées vers un endroit sûr pour vous?

D'autres n'ont pas bougé? Oui air max 90 - Le Laier Sen généraux, mon général. Mlle long Wanxing. Il peut aussi tomber dans les mains de ceux qui se faufiler dans l'. Eh bien, il vous disposition aléatoire, essayez de faire en sorte que le Nanay et la sécurité de dragon wan étoiles, indépendamment de ceux qui se faufiler dans la vie et la mort dès que possible à nike air max 90 pas cher se débarrasser de temps de trêve est compté. Je comprends que, Général nike air max 90 pas cher - ce qui est surprenant. Vous ne savez pas ouvert la porte. Xiao ouvert accroupi sur la porte violon de bord de côté pendant un certain temps, n'a pas été en mesure de porte latérale est ouverte, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter autour de fumée ne peut pas soutenir pendant longtemps, la fumée dispersée nike air max 90 dont plusieurs peut également ne pas être armée fédérale presque assiégé comme ciblant la même criblé. Vous ne serez pas tranquille à ce sujet? Xiao ouvrir je l'ai mis bouleversé, en colère nike air max 90 - Ne pas quand le gamin. J'ai vite fermé ma bouche fermée quelqu'un de son côté délibérément laissé Xiao ouvert paix d'esprit.

没有评论:

发表评论